céramique dentaire Lens

 

À Lens pour réhabiliter vos dents manquantes avec de la céramique, le laboratoire dentaire SARL TECHNIDENT met une technologie de fabrication révolutionnaire à votre disposition.

La céramique dentaire

Les origines de la céramique dentaire remontent en 1776 et c'est un chimiste français qui en est le digne créateur. Actuellement, la céramique dentaire est plus évoluée, si bien qu'une fois posée, la dent en céramique est plus vraie que nature. La prothèse ressemble à s'y méprendre à une véritable dent, tant au niveau de la couleur que de la composition. Les personnes qui choisissent la céramique dentaire ont le choix entre trois niveaux de finition à savoir la stratification simple, la finition avec découpes dentinaires et la finition classique. Quelle que soit la finition choisie, les matériaux utilisés pour la conception de la prothèse sont quasiment les mêmes. 

 

Vous souhaitez bénéficier des meilleures prothèses en céramique dentaire? Faites appel au savoir-faire du laboratoire dentaire que vous soyez de Lens, de Cambrai ou les autres villes du 62.